PROCHE-ORIENT : Israël expulse 250 ressortissants étrangers arrêtés lors de l'assaut



Israël a commencé à libérer et expulser 250 des activistes étrangers arrêtés lundi après l'assaut de l'armée israélienne contre la flottille d'aide internationale qui se rendait à Gaza.

Source : http://www.france24.com/fr/20100602-israel-expulse...

Dépêche

Mercredi 2 Juin 2010 07:42


Dans la même rubrique :